الأحد، 26 نوفمبر 2006

Lisez, réflichissez et souriez

J'ai voulu partager avec vous des citations que je juge intéressantes et pleines d'humour et de sagesse. Mais surtout, elles vous permetterons de réflichir et bien comprendre la vie.
  • "La vérité habite un puits, mais sans les porteurs d'eau, elle y resterait" EUGÈNE LABICHE
  • "Le 17 juin 1940, personne ne savait qu'un nommé Charles de Gualle parlerait à la BBC le 18." ALEXANDRE SANGUINETTI
  • "Le courage est la plus grande de toutes les vertus. Parce que si un homme n'est pas courageux, il ne peut en avoir aucune autre." SAMUEL JOHNSON
  • "Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas." NAPOLÉON
  • "Soyez gentils quand tout va bien, ça peut vous être utile pour quand tout ira mal." WILSON MIZNER
  • "Quatre-vingts pour cent du succés est dans la firme." WOODY ALLEN
  • "Une image vaut un millier de mots." SAGESSE POPULAIRE
  • "Le plus grand plaisir de la vie, c'est de faire ce qu'on vous dit qu'il est impossible de le faire." WALTER BAGEHOT
  • "Le pouvoir est le suprême aphrodisiaque." HENRY KISSINGER
  • "La politique n'est ni une morale ni une logique, mais une dynamique généralement irrationnelle." FRANÇOIS MITTERAND
  • "Mon Dieu, donnez-moi la patience d'accepter ce que je ne peux pas changer; le courage de changer ce que je peux changer; et la sagesse de voir la différence." REINHOLD NIEBUHR
  • "Celui qui peut agit. Celui qui ne peut pas enseigne." GEORGE BERNARD SHAW
  • "Dans ce monde, il n'y a que deux tragédies. L'une est de ne pas avoir ce qu'on veut, et l'autre, de l'avoir." OSCAR WILDE

ليست هناك تعليقات: