الاثنين، 20 نوفمبر 2006

Police شرطة




This video has been done by the tunisian channel "Al Hiwar" which diffuse from France. It is mixed with a Rap song of a young tunisian men from what we called "Popular Cities". It really reflects the life in our country Tunisia and also in many arabic countries... Please don't be chocked of some bad words in the song...

Cette video a été diffusée par la chaine tunisienne "al Hiwar" qui opère depuis la France. Elle est mixée avec une chanson de type Rap faite par un jeune tunisien qui habite dans ce qu'on appelle les "cartiers populaires"... Désolé d'avance mais il y aussi quelques mots choquants dans la chanson mais vraiment elles reflètent ce que ce jeune homme recent...

هناك 6 تعليقات:

غير معرف يقول...

ya weldi rod belek, rak tal3ab bel 5tar

الشنفرى يقول...

@ tt le monde

Pour ceux qui veuelent entendre la chanson complete en MP3, qu'ils me contactent sur mon email et je le leurs envoie

غير معرف يقول...

bravo pour le blog et bonne chance.

الشنفرى يقول...

@generation tunezine

merci

Unknown يقول...

c'est audacieux et je ne te souhaite pas la censure.
en tout cas, cette chanson je l'ai entendu en Tunisie et elle circule bien.
A+

الشنفرى يقول...

je profitarai du temps de libre expression que j'ai avant que la censure viennent car je l'attends d'un jour a l'autre... Et c'est comme ca chez nous